Select language - اختر اللغة

GDI - (SENSOR)

Pour plus d'informations

             

IMPORTATEUR ET DISTRIBUTEUR

OFFICIEL FRANCE

 

 

 

 

 

La société GDI (SENSOR-Metal Detectors) existe depuis plus de 2 décennies et figure parmi les leaders du marché dans le développement et la production de la technologie pour l’analyse de pénétration des sols (GPA Ground Penetrating Analyzer-Technologie) ainsi que des détecteurs professionnels d’or et de métaux d’après la technologie d’inductionpulsée. Tout nos produits sont fabriqués en union européè

 

GDI ( SENSOR-Metal Detectors ) peut se baser sur de nombreuses années de développement continu, de précieuses connaissances et des tests sans concession ainsi qu’une utilisation réelle à long terme de leurs produits sur le terrain à travers le monde. Notre entreprise a, depuis son lancement sur le marché, produit plusieurs milliers de détecteurs. Nous offrons à nos clients un équipement high-tech puissant, facile à manipuler qui peut être utilisé presque partout. Cela n’est possible que si cet équipement est produit avec une fabrication de qualité et des composants miniaturisés pour un faible poids et un faible encombrement. Les évaluations de nos clients demontrent que nos produits répondent aux contraintes réelles et se révèlent très pratique et simple d'utilisation, et cela dans n'importe qu'elle région du monde.

 

Notre équipe d’ingénieurs, de techniciens et personnel de service à la clientèle dirige depuis des années leur attention sur un développement axé sur une clientèle ciblée. Nos efforts sont votre succès !

 

Dans un avenir proche, notre gamme de produits sera complétée par d’autres équipements high-tech. Restez informé sur l'évolution de nos équipements.

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ray Finder            
 
 
 
 
 
 
 
SPECTRA
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Geo Examiner    
 
 
       
 
Magnasmart
 
 
 
Service Après Vente: Réparation et garantie par la marque Sensor


Les réparations de détecteurs de métauxet radars de sol sont effectuées dans nos laboratoires spécialisés, équipés de matériel de pointe.
Les pièces et la main d'oeuvre sont gratuits pendant les 2 ans de la garantie.
Après l'expiration de la garantie, un coût de réparation pourraient s'appliquer selon le type de dysfonctionnement et le coût des pièces.
Un technicien qualifié inspectera votre détecteur de métaux, et vous informera sur les actions de réparation nécessaires.
Cette inspection est gratuite.
Après la réparation, l'appareil est retourné garantie contre la réapparition de ce dysfonctionnement spécifique pendant 3 mois.
Les frais de livraison à notre centre de service et au client ne sont pas couverts par la garantie.
Certains de nos détecteurs de métaux ont besoin d'un logiciel pour le traitement des données, qui peut évoluer et être mis à jour.
Ces mises à jour sont gratuites, même au-delà de l'expiration de la garantie.