Select language - اختر اللغة

Pour plus d'informations

SPECTRA

SPECTRA fait tout: il procède à des millions corrections automatiques en fonction du programme et du métal sélectionné , il un signal précis . Le résultat? Seul le métal choisi est stimulée et sans défaut

GDI - (SENSOR) - Long Range - Prospection Longue Distance

 

   

SPECTRA

 

Le localisateur de longue portée SPECTRA fait tout: il fait des millions de correction automatique à la fréquence de sortie quand il fonctionne, pour correspondre au métal programmé, et produit un signal précis à 0,1 Hz. Le résultat?

Seulement le métal choisi est stimulée et aucun défaut.

 

  

 

 

 

 

Synthèse de fréquence numérique:

Scanner pour l' or, l' argent, le cuivre, le bronze, le fer, le plomb, l' aluminium, les diamants, l' eau, vide et autres éléments

La fréquence est bien réglable par l'utilisateur à 1 Hz.

 

Balance numérique du sol:

analyse des conditions du sol et sélectionne automatiquement et permet de visualiser la forme d' onde appropriée pour éviter les fausses lectures de minéraux.

 

Auto Power On sur le sol - APO:

SPECTRA localisateur longue portée n'a pas "POWER ON". l’effet de sol se fait tout seul, et se met en marche automatiquement mème dans une bonne terre conductrice, qui absorbe le signal.

SPECTRA n’a pas besoin de sondes, câbles, filtres, batteries externes:

Il a un design compact facile à manipuler. Il détecte toutes les directions. Le signal émet à 360 degrés de rayon,

 

L’utilisateur ne se limite pas à une seule direction.

 

La fonction "GROUND ÉQUILIBRAGE".

Localisateur d'or SPECTRA analyse à la fois la teneur en minéraux du sol et le niveau d'humidité, le résultat apparaît comme VALEUR numéro d'identification, sur une échelle 00 à 99.

Ce numéro d'identification informe l'utilisateur du type de sol à numériser.

 

                     

 

Le DGB - fonction d'équilibrage de masse numérique, a été développé pour SPECTRA localisateur longue portée pour aider la à maintenir la portée maximale et un fonctionnement stable quel que soit le type de sol.  Encore plus le système SPECTRA complète la masse d'équilibrage avec précision, en choisissant des formes d'onde variable sur la fréquence d'émission en fonction du sol.

SPECTRA localisateur longue distance dispose d’une coupe d’invention de technologie de pointe: DFS "Digital Synthesis Frequency".

La seule longue portée des détecteur de métaux sur le marché avec la sortie de signal à partir d' un microprocesseur DSP, ce qui est assez rapide pour exécuter 40 millions d'instructions par seconde, effectuant automatiquement des corrections à la précision de la fréquence.

Chaque métal a sa propre fréquence moléculaire spécifique, jusqu'à présenter les  localisateurs de longue portée ont été incapables de maintenir le signal de fréquence moléculaire suffisamment stable pour rendre visible  la cible souhaitée, les défauts étaient une pratique courante de minéraux et de cibles «fantômes» en  raison de tempêtes solaires et les champs magnétiques.

 

  

 

Sélectionnez le mode de métal et un compteur informe lorsque le SPECTRA a mis assez d'énergie au sol pour commencer à numériser la cible. Lorsque le compteur s’arrête le champ électromagnétique est suffisamment  forte et le message "DEBUT SCANNING" avertit l'opérateur d'identifier la cible. Tout autre métal objets dans la zone sont éliminés, et l'élément désiré à  suffisamment absorbé d'énergie pour devenir visible.

 

  

 

Exemples de sélection de signaux automatiques en raison des différentes conditions de sol  "quel que soit le sol SPECTRA peut gérer, peu importe les minéraux"

 

 

Les tiges sont alimentées par le module d'alimentation, elles font 45 cm de long et plaqué avec une couche d'or spéciale pour ne pas subir l'oxydation du PH de la peau humaine.

Le but des tiges est d'indiquer à l'opérateur qu'il a fait face à la ligne d'énergie entre la sonde SPECTRA et la cible.

Les tiges doivent demeurées stables et équilibré au niveau de la taille, et légèrement en avant de l'opérateur. Ils sont maintenus pointés dans une direction avant, parallèlement l’une à l’autre, et à une distance de 8 à 18 pouces de distance.

Les tiges vont se croiser quand elle rentre dans la ligne de cible.

 

 

 

 

 

Le but de cette unité est d'alimenter les tiges d’antenne. Ainsi, le système ne peut lui-potentiel. En augmentant l' utilisateur conductivité, le module de puissance permet à chacun d'être un utilisateur réussie.

Module de puissance doté d’un nouveau poids Check Control (COE)

Le module de puissance peut déterminer le poids d'une cible après que l’ indication de la cible a été vérifiée. Le contrôle du poids est commandé par un bouton rotatif situé sur le module de puissance.

Seules les grandes quantités dans Kilogrammes sont situés.

Sélectionnez une haute amplification et des quantités plus petites correspondant à grammaires sont également réalisés. L'appareil contient une batterie 9VDC pour une alimentation électrique.

 

 

  

 

 

SPECTRA longue portée spécifications de localisation

 

* Processeur 16 bits 40 MIPS vitesse - 160 Mhz horloge

* 32 bit DDS synthétiseur puce à signaux de sortie

* Fréquence numérique générateur de synthèse x 20 de fréquence PLL avec stabilisateur automatique de fréquence à 0,1 Hz

* Programmes pour balayer l' or, l' argent, le cuivre, le bronze, le plomb, fer, l' aluminium, les diamants, l' eau, le mode vide et gratuit

* sélections de fréquence manuelle à intervalles 1Hz

* Dot Matrix LCD 64 x 128 pixels de résolution et 8 niveaux rétro - éclairage

* 80 mA consommation de la batterie / 180 mA à pleine rétro - éclairage. Constante état ​​de la batterie indication

* "APO" - alimentation automatique à masse conducteur

* "DGB" - l' équilibre du sol numérique pour annuler l' interférence des poudres minérales

* Soil teneur en minéraux à l'échelle d'indication 00-99 et icône

* "piste SPECTRA" - forme d' onde variable selon la le type de sol

* "graphe SPECTRA" - en temps réel animation de forme d'onde

* le compteur de l' écran pour le signal d' inductance, des alertes pour lancer la numérisation lorsque le champ d'énergie est assez forte

* BNC sonde de sol et l' unité principale d'une seule pièce - pas de câbles - design compact

* unité tourne à 360 degrés pour faciliter la visualisation de l' écran

* tactiles touches et indication sonore

* "COE" - récepteur de signaux avec cible Poids Check - Control, amplificateur de puissance et plaqué or "L" tiges

* antennes réceptrices ne souffrent pas d'oxydation due à PH de la peau humaine

* Optimisé plage de détection et de la profondeur.


Ce produit vous intéresse ?
Contactez-nous sur le site http://univers-detection.com