Select language - اختر اللغة

MINEORO

Pour plus d'informations

                             

             Mineoro detecteur d'or, long range                                                                          

 

 

 

 

 

 

IMPORTATEUR  OFFICIEL  EUROPE & MAGHREB

 

 

 La Vidéo de Mineoro

 Principe de fonctionnement.  Réglage de l'appareil.

 

 


les Modèle DC2008, FG79, FG80 et FG90  Détecteur directionnel de classificateur, détecte à longue distance et de grande profondeur.

 

le FG90 "dernier sorti" accepte un plus grand taux d'humidité dans l'air

 

Ces détecteurs sont le résultat de nombreuses années de recherche en laboratoire et essais sur le terrain.. Avant de commencer toute prospection , nous vous recommandons de lire attentivement le manuel.

 

Il est important de bien comprendre que tous les éléments, les métaux ou d'autres substances enfouies sous le sol pendant de nombreuses années, générer des phénomènes qui interagissent avec le champ électrostatique de la Terre.

 

Une bonne compréhension de l'instrument, son comportement, la façon de faire un diagnostic et d'interpréter les lectures des instruments est important pour les recherches avant de commencer à prospecter.

 

Choisissez soigneusement les histoires, les légendes, et les lieux qui vous assurera le suivi, ou si vous supposez qu'il y ai de l'or ou un trésor caché ou enterré.

 

Rappelez-vous, que si le détecteur de substance émet un signal c'est qu'il y a vraiment quelque chose dans la région où vous travaillez.  

 

Comment ça marche

 

 

Long distance de détection avec des circuits électroniques est une toute nouvelle technologie.
Il s'agit d'une invention portée à l'opinion publique mondiale par mineoro au Bresil

 

Détection par les ions et de l'électricité électrostatique.
Les ions sont des atomes de modification, quand un atome de gains d'un électron, il est appelé un ion négatif, et quand un électron est retiré d'un atome, il devient un ion positif.

 

L'électricité statique a été définie par un scientifique allemand. C'est un processus qui sépare les charges électriques négatives des charges électriques positives au moyen d'une action mécanique. Nous avons tous vu et écouté des histoires de gens qui se sentaient un choc violent lorsque l'on touche les portières du véhicule ou d'autres objets métalliques. Il s'agit d'un choc électrique origine de l'électricité électrostatique. Cette électricité est toujours déposés dans les matériaux appelés matériaux isolants.

 

Les condensateurs utilisés dans les équipements électroniques comme les téléviseurs, radios, ordinateurs et dans tout l'univers des circuits électriques et électroniques, sont des dispositifs qui emmagasinent les charges électrostatiques. d'électricité électrostatique est également produit par le contact, l'impact, la rupture, de séparation ou de friction, dans tous les états de la matière: solide, gazeux, liquide et plasmatiques.


En longue distance des détecteurs ioniques directionnelle les domaines sont détectés grâce à des champs électrostatiques générés par la rotation de la Terre. domaines ionique utiliser des champs électrostatiques chemins - un fil invisible - pour vous déplacer dans l'espace, dans tous les points cardinaux.


La propagation n'est pas linéaire en amplitude, le passage de Nord, Sud, Est et Ouest. La perte de poids Atomis libère des atomes de la matière en valeur infinitésimale. Ce phénomène n'est pas mesurable.

Ces atomes, dans notre cas particulier, les atomes négatifs, sont détectables dans la CHAMBRE ionique du détecteur. Pour le classement en substance d'essai, un champ de polarisation de la même substance est produite à l'intérieur de la CHAMBRE IONIC. 

 

  Depuis la passion des inventeurs Damásio & Alonso ® est la recherche et les trésors, ils se sont consacrés entièrement à l'objectif d'inventer un détecteur d'or, un détecteur de métal qui a détecté à longue distance, un détecteur de métal qui a classé le métal détecté, un détecteur d'or qui a déterminé avec une précision millimétrique de la profondeur du trésoEt quel succès!  

 

 

 

Champ  Ionic


         
  

Si ce champ d'essai étaient situés dans les rivières, les lacs ou dans la mer, il serait détectée à quatre ou six fois plus de distance. Cela se produit parce que l'eau est une substance qui libère des ions pendant 24 heures. Ce communiqué ionique génère un champ beaucoup plus intense électrostatiques projetant le champ ionique plus loin.

Ces mesures de physique phénomène ont été recueillies avec un taux d'humidité inférieur à 55% de l' humidité relative de l'air .

Avec une humidité relative de l'air supérieure à 55%, les distances de détection diminuer en pourcentage logaritmic.

La limite de détection est de 83% d'humidité relative de l'air .

À 83% humidité relative de air , le détecteur détecte peu plus l'objet enfoui.  

À plus de 83% humidité relative de air , le détecteur détecte peu l'objet enfoui.  

le fg90 "dernier sorti" accepte un plus grand taux d'humidité dans l'air .

 

Voici toute la génération des Longs Ranges de Mineoro depuis 25 ans :

  • DCH85
  • PDC205
  • PDC210
  • DC2006
  • DC2007
  • DC2008
  • FG78
  • FG79
  • FG80
  • FG90