Select language - اختر اللغة

Pour plus d'informations

MEGA SCAN Pro

L’appareil fonctionne en utilisant trois systèmes de recherche intégrés dans un seul appareil : SYSTÈME DE LOCALISATION À LONGUE PORTÉE, MAGNÉTOMÈTRE et BALAYAGE IONIQUE. Pour la recherche de l’or, pépite d’or, pierre précieuses, cavi

MEGA DETECTION, MEGA LOCATOR - Long Range - Prospection Longue Distance

 

 

 

MEGA SCAN PRO

technologie allemande

 

 

 

Après le grand succès obtenu par le Mega Scan Pro le monde, le fabricant de l'appareil mis à jour l'appareil et a ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalités et améliorations aux fonctionnalités disponibles précédemment pour vous fournir un appareil qui répond parfaitement à vos besoins dans le la détection de l'or et des trésors ..

Avez-vous toujours voulu un appareil qui peut détecter des métaux précieux, l'or  et des grottes dans une machine à un prix raisonnable?

Avec  le maga Scan Pro plus besoin d'acheter un détecteur d'or et un autre détecteur de métaux. La machine est un appareil polyvalent avec 10 programmes préconçus pour explorer les trésors d'or, l'or naturel, bronze, argent, des tunnels  et des grottes.

Mega  Scan Pro 2017 est la dernière technologie allemande dans le domaine de la détection des métaux et la détection d'or sur la base des expériences des prospecteurs et leurs observations et notes.

 

Le dispositif est facile à utiliser grâce à la conception simplifiée de la poignée confortable pour l'utilisation et l’utilisation est facile aussi bien pour les débutants et les professionnels.

 

 

 

 

LANGUES DISPONIBLES

 

Mega Scan Pro est utilisé partout dans le monde afin que ses interfaces utilisateur soient disponibles dans 8 langues internationales. L'utilisateur peut sélectionner l'un d'entre elle dans le menu des langues lorsque l'appareil est allumé .



Langues disponibles dans l'appareil: 

 

  • Allemand

  • Anglais

  • Russe

  • Français

  • Espagnol

  • Persan

  • Turc

  • Arabe

 

 

 

 

CONTENU DE L'EMBALLAGE

 


Tous les composants et pièces du dispositif Mega Scan Pro sont inclus dans un étui rigide imperméable de haute qualité recouvert d'éponge de l'intérieur pour protéger l'appareil et ses composants. 


il comprend les pièces suivantes: 


- Unité principale qui est constituée de matériaux de haute qualité qui ne sont pas affectés par des conditions climatiques 
- Antenne de recherche (branché à l'avant de l'unité de recherche rotative) 
- Capteur pour système de balayage ionique 
- Capteur long (Magnétomètre) 
- Radar d'amplificateur de signal (monté sur le dessus de l'unité de recherche rotative) 
- Unité de mesure de profondeur avec 2 antennes qui est branché sur les côtés de l'unité et 3 piquets plantés dans la terre
- Batterie au lithium durable pendant 10 heures d'utilisation continue et de fonctionnement. 
- Chargeur CA pour le chargement de la batterie et de l'unité Deep Master. 
- Adaptateur de voyage (chargeur de voiture) 
- Manuel d'utilisation 
- DVD de formation, y compris des vidéos sur l'utilisation de l'appareil (disponible en arabe, anglais) 
- Certificat de garantie du fabricant.

  composant du méga scan pro  

 

 

SYSTÈMES DE RECHERCHE:

1- SYSTÈME DE LOCALISATION À LONGUE PORTÉE:

Système de balayage complet avancé Mega Scan Pro avec un système de localisation à longue portée grâce à des capteurs électroniques de haute précision et des capteurs sophistiqués fabriqués pour la première fois, en plus de l'alimentation de l'unité électronique dans l'appareil avec 8 filtres en or pur pour déterminer le métal doré à partir de distances plus longues et confirmé à100% sans aucune erreur résultant de la roche métallique ou des terres avec une minéralisation élevée, comme la terre de basalte avec une minéralisation sévère. 
Ces filtres s'efforcent d'identifier la précision du signal et la confirmation de son existence à partir de distances allant de 250 mètres jusqu'à 2000 mètres en largeur et allant jusqu'à 40 mètres sous le sol. avec la détermination précise de la taille de la cible et de la puissance du signal grâce à un programme analytique intégré dans le système Mega Scan Pro 

En utilisant le système Long Range Locator, l'utilisateur peut choisir parmi les types de cible suivants (en sélectionnant un programme cible spécifique dans le menu Rechercher): 


• Trésors d'or 
• Nugget d'or 
• Argent 
• Bronze 
• Cuivre 
• Fer 
• Platine 
• Cavité 
• Pierres précieuses 
• Diamant

Après la sélection et le chargement du programme de recherche spécifique, l'écran affichera un graphique avec la distance de recherche à gauche et la plage de profondeur à droite. 
Pour la gamme de distance de recherche, l'utilisateur peut choisir une de ces valeurs: 
250 - 500 - 750 - 1000 - 1500 - 2000 mètres 
Et il peut sélectionner la gamme de profondeur de balayage à partir des valeurs suivantes: 
5 - 10 - 15 - 20 - 30 - 40 mètres

2- SYSTÈME MAGNÉTOMÈTRE:

Outre le système professionnel à longue portée, il dispose d'un système de détection précis pour localiser le centre cible avec une précision élevée pour creuser et atteindre l'objectif sans aucun effort , permettant d'atteindre la cible avec précision et rapidité en moin de 20 secondes. 
Le système de capteurs électroniques a été ajouté, qui fonctionne à l'aide de la technologie de magnétométrie radar avancée, fournie par une technologie pour pénétrer les terrains les plus difficile et atteindre les cibles rapidement et avec précision.
La caractéristique la plus importante du magnétomètre est d'explorer et de définir les cibles de toutes les tailles allant à une profondeur qui commence à 1 mètre de profondeurs et supérieures à 40 mètres dans le sol en raison de l'énergie électrique qui existe dans les capteurs embarqués communs dans le système qui donne le pouvoir pénétrant n'existe pas dans un système traditionnel similaire. 

3- SYSTÈME DE BALAYAGE IONIQUE:

Le système de détection d'ions est utilisé pour détecter les champs ioniques qui résultent du métal enterré pendant de longues périodes sous terre, chaque métal possède ses propres champs ioniques et augmente l'effet de la durée accrue de la présence de ce métal dans le sol et l'acquisition du métal Pour plus d'électrons du milieu environnant. Ces effets varient en fonction du plancher métallique et selon les facteurs de cette région. Ce système est basé sur la base scientifique des caractéristiques de la composition métallique et chimique et du rang du métal dans le tableau périodique des métaux. Le système de balayage ionique utilisé pour capturer les signaux de ces champs à partir de longues distances et alertera l'utilisateur, y compris dans le cas de l'approche. Cela donne effectivement au système dans un Mega Scan Pro plus de succès pour les prospecteurs et les chasseurs de trésors et de métaux.

 

CARACTÉRISTIQUES ET TECHNOLOGIE

Le groupe allemand Mega Locators a fabriqué ce système de haute technologie et professionnel pour être la cinquième génération d'innovations haut de gamme et de haute précision au cours des 30 dernières années dans le monde de la fabrication d'appareils d'exploration géologique et d'exploitation minière, avec une technique digne appelé l'âge d'or des dispositifs de détection d'or et de métal. 


L'appareil est fourni avec un mode d'emploi pour un démarrage rapide et facilite le fonctionnement de l'appareil.
En sélectionnant la zone de recherche pour l'exploration et la détection des cibles, l'appareil identifie l'or ou tout objet en moins de 20 secondes à partir du début des distances de travail allant de 250 mètres jusqu'à 2000 mètres pour la pour le systeme longue porté, avec l'équilibrage automatique du terrain qui permet de détecter les cibles dans tout le terrain, comme les terres rocheuses, les plaines, les terres montagneuses et les terres agricoles argileuses. 


Les fonctionnalités les plus importantes de Mega Scan Pro sont la facilité d'utilisation, avec une conception ergonomique et confortable de la boîte et la poignée, avec un panneau de contrôle avec un écran LCD à haute résolution, ainsi qu'un logiciel facile à utiliser pour les particuliers qui utilisent le système pour la première fois ou pour les ingénieurs et spécialistes des professionnels ou des géologues et des entreprises de forage et d'exploration. 

 

L'ÉCRAN LCD

Lorsque l'appareil est allumé, l'écran coloré haute résolution affichera tous les paramètres et options comme la sélection de la langue et la sélection du système de recherche, puis la spécification du type cible à détecter. 
L'appareil dispose d'un panneau de contrôle spécial, facile à utiliser, situé à l'arrière de la boîte système, qui vous permet d'ajuster facilement les paramètres et de voir toutes les informations dont vous avez besoin.

 

SYSTÈME LASER:

Cette nouvelle technologie incluse avec le système de localisation laser Mega Scan Pro - utilisée pour déterminer la direction de la cible détectée par le périphérique; de loin.

ECLAIRAGE DE NUIT:

L'éclairage de nuit aide à éclairer la zone de recherche pour la nuit et élimine la nécessité d'une source d'éclairage externe.

LES BATTERIES 

L'appareil fonctionne à l'aide de piles au lithium, vous pouvez le charger facilement, et il fournit entre 20 à 15 heures d'utilisation, vous pouvez demander des batteries supplémentaires, l'appareil est également fourni avec le chargeur et le chargeur de voiture de l'appareil.

PROPRIÉTÉS TECHNIQUES

 

Affichage: TFT 4,3 pouces Éclairage d' 
affichage: LED 
Microprocesseur: ARM 
Fréquence de fonctionnement: 168 MHz 
Boutons de commande: tactile Antennes de 
scanner: chromé, 1 paire 
Tension de fonctionnement: 3,7V - 4,5V 
Batterie rechargeable: 3,7V, 3600 mAh Li Ion 
Courant nominal: 400 mA 
Adaptateur de charge: 5 Volts, 2000 mA, Indicateur de charge avec LED (Lorsque la charge est terminée LED entièrement clignotante) 
Adaptateur de charge automatique: Entrée: 12V, Sortie: 5V, 
1000mA USB Hardcase: ABS étanche, spongecoated 
Poids: 6,3 Kg (boîtier inclus)

  mega scan pro  détecteur d'or


Ce produit vous intéresse ?
Contactez-nous sur le site http://univers-detection.com